Selasa, 24 April 2012

Intel : sortie des Ivy Bridge

Intel lance sa gamme de processeurs Ivy bridge le premier à présenter un transistor 3D.


Intel a annoncé lundi que les PC avec des puces de sa nouvelle génération de processeurs, comportant une conception révolutionnaire, sera disponible cette semaine.
La version initiale comprend 13 processeurs quad-core, dont la plupart seront destinées à des ordinateurs de bureau.Core plus double, adapté pour les ordinateurs portables minces - ultrabooks - sera annoncé "plus tard ce printemps".


La nouvelle génération, nom de code "Ivy Bridge", est le premier à être réalisé avec une structure en 3-D. Ailettes miniatures saillie hors du plan de la puce, laissant plus de fonctionnalités Intel cram dans le même espace. Cela signifie que les puces peuvent être plus rapides tout en consommant moins d'énergie.Les premières puces au large de la ligne de production sont destinés aux ordinateurs de bureau puissants. 


Intel espère les avoir dans les ordinateurs portables à temps pour le "retour à l'école" saison des achats de. PDG Paul Otellini a déclaré qu'il s'attend à ce que "Ivy Bridge" pour tenir compte de 50 pour cent des expéditions de processeurs Intel d'ici l'automne.Les "Ivy Bridge" puces sont les premiers à être fait avec des caractéristiques de 22 à l'échelle nanométrique, en baisse par rapport 32 nanomètres. Les petites caractéristiques signifient plus de transistors, ou des parties de travail, peuvent être entassées dans la même zone. Cela signifie une puce peut être plus petit et plus rapide.

Source

Tidak ada komentar:

Posting Komentar