Une étude menée par Flurry montre qu'en matière de génération de revenus pour les développeurs, L'App Store d'Apple reste en première position alors que l'Amazon Appstore lui en deuxième place rapporte plus que Google Play.
Amazon a lancé son propre Appstore pour les appareils mobiles l'an dernier. Bien qu'il soit encore beaucoup plus petit que iTunes Store d'Apple iOS ou Google Play en termes d'applications ou des clients, il a gagné beaucoup de traction ces derniers temps, principalement en raison de la réussite Kindle Fire, qui est l'un des les comprimés les plus populaires à ce jour. Selon un récent rapport de Flurry, Amazon Appstore est peut-être une bien meilleure option que le marché officiel Android Google Play pour les développeurs en termes de potentiel de génération de revenus.
Flurry a comparé le revenu moyen généré par certaines applications les plus vendus dans la boutique App iOS, Google Play et Amazon Appstore. Comme prévu, l'iOS App Store au premier rang, mais de façon surprenante, l'Appstore Amazon a également fait beaucoup mieux que Google Play. Le revenu moyen généré par une application dans l'Appstore Amazon est plus de trois fois le revenu moyen généré par celle-ci dans Google Play.
Source
Source
Tidak ada komentar:
Posting Komentar